Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Nacon annonce la signature d’un accord avec Eden Games pour l’édition et la distribution de Gear.Club Unlimited 3. Cinquième titre d’une licence iconique, le jeu propose aux amoureux de l’automobile de fonder un GearClub au Japon pour vivre de nouvelles expériences immersives au volant de leurs bolides. Le jeu sortira au quatrième trimestre 2025 sur toutes les consoles de génération actuelle et PC.
Gear.Club Unlimited 3 enrichit un écosystème Racing chez Nacon déjà bien fourni qui inclut à la fois les jeux bien connus de l'éditeur tels que Test Drive Unlimited Solar Crown ou WRC Generations, mais aussi Revosim, sa gamme de périphériques Direct Drive dédiée aux sports automobiles (volants et pédaliers).
Gear.Club Unlimited 3 fait monter l'adrénaline en emmenant les pilotes sur les routes sinueuses des montagnes japonaises et à travers les panoramas ensoleillés de la Côte d'Azur.
Plusieurs modes de jeu permettent de vivre des sensations intenses, entre escapades sur routes ouvertes et affrontements nerveux jusqu'à 10 voitures.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
27/05/25
Nacon: accord de licence avec WRC Promoter
27/05/25
Nacon : retour de la franchise WRC au sein du portefeuille de l’éditeur
19/05/25
Nacon: accord avec Eden Games pour un jeu de courses
06/05/25
Nacon: Invest Securities réduit légèrement sa cible
22/01/25
Nacon: Invest Securities réduit son objectif de cours
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.