OK
Accueil > Marchés > Cotation Natixis > Actus Natixis

Natixis: UBS devient acheteur sur le dossier.


Actualité publiée le 11/08/17 10:48
(CercleFinance.com) - Précédemment neutre sur le dossier Natixis, UBS a relevé ce matin son conseil à l'achat, les analystes anticipant un net relèvement du dividende au titre de l'exercice 2017. L'objectif de cours passe de plus de de 6 à 7,10 euros.

'Nous pensons que le marché sous-estime la capacité de Natixis à distribuer des dividendes, qui découle d'un modèle économique bien mis en oeuvre et peu capitalistique', argumente une note de recherche.

UBS est de ce fait plus optimiste que le consensus en matière de coupons : après 0,35 euro pour 2016, les analystes anticipent 0,40 euro au titre de 2017. Ce qui correspond à une rendement de l'ordre de 6%.

Le relèvement de l'objectif de cours découle pour sa part de la réévaluation de la participation de Natixis dans Coface et de meilleures tendances dans la gestion d'actifs.

A suivre sur l'agenda de Natixis : la journée investisseurs prévue le 20 novembre, 'qui pourrait jouer le rôle de catalyseur' selon UBS.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

arbalupa
11/08/17 12:54
Je suis acheteuse sous condition graphique
arbalupa
11/08/17 13:03
UBS est à l' achat selon ses écrits , moi je serais acheteuse sous conditions, lesquelles?
1- A condition que l' on ne soit pas embarqué dans un double sommet graphique avec comme résistance majeure 6,68 euros
2- A condition de rester dans le canal haussier vert ( fourchette d' andrews haussière avec sa médiane bleue qui est devenue résistance au moment du deuxième sommet .
3- nous avons un support intermédiaire actuel à 6,25 euros , si celui çi est enfoncé direction le support majeur des 5,80 euros ce qui implique une sortie baissière du canal haussier actuel.
Conclusion : accord de principe avec UBS mais celui çi a certainement oublié le graphique donc aux aux conditions évoquées je reste neutre , j' attends de voir ce qui va se passer à 6,25 euros , je ne peux être totalement acheteuse actuellement.
Je passerais totalement vendeuse sous les 5,80 euros
arbalupa
18/08/17 09:35
Rien n' a changé entre ce graphique et le précédent à savoir conditions et conclusion inchangées , point graphique de ce 18 août 2017.
tradingi
03/10/17 14:47
rachat de shorts panier depuis 5 semaines

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jSUNcHVh36sDmVV1U90AyJNy_IE8kiFMFN_MHCXJrNFSbA0LJ6rWzaS_eTEBNNu_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.