OK
Accueil > Marchés > Cotation Nemetschek AG > Actus Nemetschek AG

Nemetschek: dans le rouge, un broker dégrade son conseil


Actualité publiée le 18/11/21 16:40

(CercleFinance.com) - Nemetschek cède près de 2% à Londres, pénalisé par une analyse d'Invest Securities qui estime que la valorisation atteint désormais des niveaux qu'il ne peut plus justifier sans remettre en cause la qualité des fondamentaux.

Après avoir neutralisé son opinion début octobre, l'analyste dégrade ce jour sa recommandation à vente, avec un objectif de cours actualisé à 90E (contre 86E).

' Nemetschek est aujourd'hui le 2ème titre le plus cher en Europe (hors dossiers de recovery), après un rerating (PE prospectif de 94x vs moyenne 10 ans de 38x) d'autant plus difficile à comprendre que (i) le groupe devrait être temporairement pénalisé en 2022 par la migration de Bluebeam à l'abonnement et (ii) l'intérêt spéculatif est nul (une fondation contrôle le capital) ' indique Invest Securities.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JjDEWlcS-dtDrVj8oAgpHTmbmyZoHeZp7DtxmBGRntvyfT_YAsToYorl03G99ECC
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.