Accueil / Marchés / Cotation Orange / Actus Orange

Orange

Bourse France ORA - FR0000133308
17,19 € -0,09%
Actualité publiée le 02/05/25 15:50

Orange: la CDC dépasse les 10% des votes

bourse Orange

(CercleFinance.com) - La Caisse des dépôts et consignations (CDC) a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 28 avril, directement et par l'intermédiaire de Bpifrance Participations, CNP Assurances et LBP Prévoyance, le seuil de 10% des droits de vote d'Orange.

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Orange sur le marché par CNP Assurances. L'institution financière publique a précisé détenir, directement et indirectement, 11,94% du capital et 10,01% des droits de vote de l'opérateur télécoms.

La CDC se réserve la possibilité de procéder à des achats ou des cessions d'actions Orange, mais n'envisage pas de prendre le contrôle de la société, ni de demander la nomination de membre au conseil d'administration.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWh8YIvcdWx70ys_pgsrhwzX3378jANMN1aoAfILn29TBf