OK
Accueil > Marchés > Cotation Nexans > Actus Nexans

Nexans: Oddo BHF relève son opinion


Actualité publiée le 21/02/24 10:02
bourse Nexans

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Nexans de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours porté de 95 à 115 euros, mettant en avant une visibilité renforcée pour le fabricant de câbles, par 'un backlog de qualité et des acquisitions relutives'.

Sur la base de ses nouvelles estimations (relevées sur l'EBITDA de 5,5% pour 2024 et de 9% pour 2025), le bureau d'études pointe une valorisation 'en ligne, voire inférieure aux références historiques alors que le groupe bénéficie d'une visibilité renforcée'.

Parmi les nouveaux facteurs justifiant son changement d'opinion, Oddo BHF mentionne l'annonce récente d'une acquisition en Italie qui aura selon lui un impact relutif et 'un consensus toujours extrêmement conservateur qui devrait réviser en hausse'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iep13RJ2cA5kYAO0Cw7jMU0HIDsDSbGaLUJuZq2QNm21oXU3yM4vkIFf7FYOzo25
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.