OK
Accueil > Marchés > Cotation Novartis AG > Actus Novartis AG

Novartis: Goldman Sachs réitère son conseil sur le titre


Actualité publiée le 09/03/21 12:49

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé ce matin que l'association de l'immunothérapie canakinumab avec une chimiothérapie classique n'a pas atteint l'objectif principal d'une étude clinique de phase avancée dans le cancer du poumon.

Suite à cette annonce Goldman Sachs a confirmé son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 106 CHF.

Les résultats détaillés de l'étude CANOPY-2 seront présenté lors d'une prochaine réunion médicale. Les données cliniques finales sont attendues pour la fin 2021.

' Une troisième étude de phase 3 (CANOPY-A) évaluant le canakinumab dans le cadre d'un traitement adjuvant est actuellement en cours de recrutement, les données étant attendues pour 2022 ' indique l'analyste.

' Nous considérons l'étude CANOPY-2 comme une déception mineure qui supprime les avantages potentiels dans le cadre du 2L. Cela dit, nous pensons que la phase 3 CANOPY-1 qui a fait l'objet d'une analyse d'efficacité intermédiaire l'année dernière, représente la plus grande opportunité commerciale ' rajoute Goldman Sachs.

' Nous notons cependant que le comparateur actif dans cette étude (en plus de Keytruda) place la barre haute. Nous prévoyons pour 2025 des ventes de 800 millions de dollars pour le canakinumab '.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EFogcKCUZRMzzkX1pSBJ9lSuiYX-HsD9AJgyOHTJIgmuO9SwOH9PM7wLE8AfSg5F

Comparatif des courtiers en ligne