OK
Accueil > Marchés > Cotation Novartis AG > Actus Novartis AG

Novartis: nouvelle désignation pour Promacta


Actualité publiée le 04/01/18 10:59
(CercleFinance.com) - Novartis indique avoir reçu une désignation de percée thérapeutique de la FDA américaine pour Promacta dans le traitement en première ligne, en combinaison avec thérapie standard immunosuppressive, dans l'anémie aplasique sévère.

Le laboratoire pharmaceutique helvétique rappelle que ce médicament a déjà été approuvé comme thérapie en seconde ligne dans la forme réfractaire de cette maladie rare du sang.

Dans l'anémie aplasique sévère, la moelle osseuse du patient n'arrive pas à produire suffisamment de globules rouges et blancs, causant de la fatigue, des difficultés de souffle et des infections récurrentes.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EFogcKCUZRMzzkX1pSBJ9l_ThBz0yWhEsTgvwypmNI_v2eOphayUWT4ZbdZK84NC
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.