OK
Accueil > Marchés > Cotation Novartis AG > Actus Novartis AG

Novartis: soumet le vaccin Bexsero à l'AEM.


Actualité publiée le 23/12/10 09:11
(CercleFinance.com) - Novartis indique ce matin qu'il a soumis à l'Agence européenne des médicaments (AEM) une autorisation de mise sur le marché pour un vaccin anti-méningococcique, le Bexsero.

Selon le groupe pharmaceutique suisse, ce vaccin est le premier à proposer une protection à large spectre contre un nombre important de pathologies circulatoires et potentiellement mortelles causées par les souches de méningite de sérogroupe B.

Novartis indique encore que le produit a fait l'objet d'essais cliniques sur plus de 7.500 patients.

Par la suite, le groupe compte soumettre des demandes de mise sur le marché dans d'autres régions comme l'Asie, l'Amérique latine et l'Amérique du Nord.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EFogcKCUZRMzzkX1pSBJ9hGlaXFBvJaYZ5pvz0KJ3VOiq-5iRY68_32MJEjgHFSz
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.