OK
Accueil > Marchés > Cotation Novartis AG > Actus Novartis AG

Novartis: UBS relève sa cible, mais reste 'neutre'


Actualité publiée le 07/01/22 11:00

(CercleFinance.com) - UBS a relevé vendredi son objectif de cours sur Novartis, qui passe de 80 à 82 francs suisses, tout en déclarant s'attendre à une 'faible croissance' de la part du groupe pharmaceutique cette année.

Le broker explique que l'absence de catalyseurs en vue, tout particulièrement au premier semestre, le pousse à penser qu'aucune revalorisation n'aura lieu dans l'immédiat.

'Dans l'état actuel du portefeuille ('pipeline'), nous pensons qu'il est peu probable que des catalyseurs au niveau clinique entraînent une revalorisation majeure en 2022, et si tel était le cas, cela ne se produirait pas avant le second semestre', prévient-il.

UBS maintient néanmoins une opinion 'neutre' sur la valeur, disant ne pas percevoir d'éléments à même de faire chuter le cours de Bourse. Il ajoute cependant voir de meilleures opportunités au sein du secteur, notamment du côté du français Sanofi.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EFogcKCUZRMzzkX1pSBJ9m_LuixNyXCslAaUsEPEMuuzdeFo26YlhaFHeL7_6RaS

Investir en Bourse avec Internet