OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Peugeot: accord avec son partenaire historique STAFIM.


Actualité publiée le 29/11/16 14:43
(CercleFinance.com) - Le Groupe PSA annonce la signature d'une lettre d'intention avec son partenaire historique STAFIM.

Cet accord porte sur l'assemblage et la commercialisation en Tunisie d'un modèle Pick-up de la marque Peugeot.

Le projet d'assemblage démarrera mi-2018 pour un volume annuel de 1 200 unités destiné à couvrir les besoins du marché tunisien.

A l'occasion de la Conférence Internationale sur l'Investissement ' Tunisia 2020 ' qui s'est tenue à Tunis, Jean-Christophe Quémard, Directeur de la région Moyen-Orient et Afrique a réaffirmé les engagements et l'ambition du Groupe PSA en Tunisie et dans la région, notamment en matière d'investissement.

' Avec un volume d'achats annuel supérieur à 250 ME, le Groupe PSA est un acteur majeur du développement de l'industrie automobile en Tunisie '.

' Partenaire historique du développement de la filière automobile en Tunisie avec ses 3 marques, Peugeot, Citroën et DS, le Groupe PSA, avec ce projet, a bien l'intention de confirmer sa position de leader ' a déclaré Jean-Christophe Quémard.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WDnpBSRbeVzvHq4WzsQVDycFZREXw7FvGsP5P5iiQVDGypeFLbqzGjQW9kb0AJwq

Comparatif des courtiers en ligne