OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Peugeot: DPCA inaugure sa 3e usine en Chine.


Actualité publiée le 02/07/13 09:31
(CercleFinance.com) - Peugeot a inauguré ce mardi, à Wuhan en Chine, la troisième usine opérée par Dongfeng Peugeot Citroën Automobiles (DPCA), la joint-venture du groupe français avec le constructeur chinois Dongfeng.

Cette troisième usine va permettre à DPCA de porter sa capacité de production de 450.000 à 600.000 véhicules par an dès cette année, avant d'atteindre 750.000 véhicules par an en 2015.

L'inauguration de l'usine de Wuhan permet le lancement industriel de la nouvelle Citroën C-Elysée, une nouvelle étape dans l'offensive commerciale de DPCA. L'usine de Wuhan 3 produira également la Peugeot 301 à partir de la fin de l'année 2013.

DPCA confirme clairement son objectif de 5% de part de marché d'ici 2015 grâce à son offensive commerciale en cours. Le groupe a vendu sur les six premiers mois de 2013 près de 277.000 véhicules, en croissance de 33% alors que le marché chinois progressait de 16%.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HUbZrDZDlc5q1JNAfH4TXTYw6qWU6Ttij9g7Hk82eBRVmM-qmhZkdYVMTSRy_jPR
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.