OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Peugeot: investissement sur le site de Luton


Actualité publiée le 04/04/18 14:11
(CercleFinance.com) - Peugeot annonce un investissement sur le site de Luton pour produire le nouveau Opel/Vauxhall Vivaro à partir de 2019. Le succès pour les véhicules utilitaires légers (VUL) nécessite de renforcer ses capacités de production.

' Les conditions de performance sont réunies pour produire des véhicules utilitaires dans de bonnes conditions de rentabilité sur le site de Luton (Royaume-Uni) ' indique le groupe.

Avec l'augmentation de ses capacités de production sur le segment des vans compacts, le Groupe PSA pourra servir au mieux ses clients depuis le site de Luton (Angleterre) en complément de l'usine actuelle d'Hordain (Nord).

En 2017, le Groupe PSA a enregistré des ventes record de VUL, avec 476 500 unités vendues, soit une hausse de 15 % par rapport à 2016.

Le site a produit 60 000 Opel/Vauxhall Vivaro en 2017. L'installation de la nouvelle plateforme EMP2 du Groupe PSA portera la capacité de production annuelle à 100 000 véhicules par an.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WDnpBSRbeVzvHq4WzsQVDx2BZRTOBhn6HXpPs4ZDtGimA0lruWk2JgpJ129IigC9

Investir en Bourse avec Internet