OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Peugeot: repli de 13,4% des ventes de voitures en janvier.


Actualité publiée le 02/02/09 14:04
(CercleFinance.com) - Peugeot enregistre une baisse de 13,4% de ses ventes de voitures neuves, voiture particulière et véhicule utilitaire léger confondus, en France sur le mois de janvier. Sur l'ensemble du marché français, les ventes de voitures neuves ont reculé de 10,8%

Dans un marché de véhicule particulier en recul de 7,9%, avec un jour ouvré de moins par rapport à janvier 2008, les immatriculations du constructeur automobile sont en baisse de 11,2% et atteignent 47 397 unités.

Sur le marché des véhicule particulier, la marque Peugeot affiche un repli de ses ventes de 11,1% au mois de janvier. Quant à la marque Citroën, elle affiche des immatriculations en baisse de 11,3% en janvier.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SM6Bwmr7-s12bLIdRP5nfmVq6vfCFNj3THS72nWOo6egFyuyyWOA3ISKMfzaVnRM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.