OK
Accueil > Marchés > Cotation Dbv Technologies > Actus Dbv Technologies

Phase de traitement achevée pour l'essai VITESSE de DBV


Actualité publiée le 12/11/25 07:18
bourse Dbv Technologies

(Zonebourse.com) - DBV Technologies annonce que la dernière visite des patients a été effectuée dans le cadre de l'essai clinique de phase 3 VITESSE du patch VIASKIN Peanut chez les enfants âgés de 4 à 7 ans allergiques aux arachides.

Cette étude de 12 mois évalue l'efficacité et la sécurité du patch chez 654 sujets (randomisés 2:1), représentant des personnes réparties sur 86 sites aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, au Royaume-Uni et en Australie.

Avec l'achèvement de la phase de traitement en double aveugle contrôlée par placebo de l'étude, la société demeure en voie pour annoncer les résultats préliminaires de VITESSE au quatrième trimestre de cette année.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hh3OLCXaGKhtIJ3KJdjjgZJEnyjU58eD19CdCpdzWqsMU7KB-f9bfkcEbMFyGqjK
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.