Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Phaxiam Therapeutics a annoncé que le Tribunal des activités économiques de Lyon a décidé le report de l’audience d’examen des offres et a fixé une nouvelle date d’audience au mercredi 4 juin 2025. La société biopharmaceutique précise qu’à l’issue de cette audience d’examen des offres, " qu’une offre de reprise soit adoptée ou non, le Tribunal des activités économiques de Lyon prononcera nécessairement, prochainement, la conversion du redressement judiciaire en liquidation judiciaire. Dans ce contexte, la société sollicitera auprès d’Euronext la radiation des actions Phaxiam ".
Autre précision de la société : compte tenu de son niveau d'endettement, les produits de cession perçus en cas d'adoption d'une offre ne permettront vraisemblablement pas un remboursement des actionnaires.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
18/06/25
Phaxiam: suspension de la cotation de son titre
18/06/25
Phaxiam Therapeutics : suspension de l'action avant la radiation
18/06/25
PHAXIAM Therapeutics annonce la suspension de la cotation de son titre jusqu’au retrait de la cote
13/06/25
Phaxiam Therapeutics : liquidation judiciaire et radiation de la cote à venir
12/06/25
Phaxiam: liquidation judiciaire de la société
12/06/25
PHAXIAM Therapeutics annonce sa liquidation judiciaire et son retrait de la cote
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.