OK
Accueil > Marchés > Cotation Porsche Automobil H > Actus Porsche Automobil H

Porsche: AlphaValue passe à l'achat sur le titre


Actualité publiée le 18/12/23 10:10
bourse Porsche Automobil H

(CercleFinance.com) - AlphaValue relève son conseil sur le titre Porsche, passant de 'ajouter' à 'acheter', avec un objectif de cours de 67,8 euros, laissant entrevoir un potentiel de hausse proche de 40,4%.

Le broker révise à la baisse son estimation de DCF (flux de trésorerie actualisés) sur Porsche de 26% (passant de 117 à 86 euros), la valeur des immobilisations financières ayant été réduite d'environ 6 MdsE depuis la dernière mise à jour (d'environ 36 MdsE à environ 30 MdsE).

Les BPA sont aussi légèrement révisés à la baisse, attendus pour 2023 à 19,8 euros (vs 20,9 euros précédemment) et pour 2024 à 19 euros (vs 19,1 euros précédemment).

'L'évolution de nos prévisions de BPA provient principalement du changement d'estimation pour Volkswagen, qui a été revue à la baisse par notre analyste automobile suite à l'annonce d'un impact non cash de 2,5 MdsE lié à la réévaluation des transactions de couverture en dehors de la comptabilité de couverture', précise le broker.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pW16KVnzEIXB__-4WHD125dee6Ychx56uYEJ8yW83Xf92CJQ4S2uCfAJZe1s3tOt

Investir en Bourse avec Internet