PSA: lance des solutions de mobilité en Inde
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Peugeot  > Actus Peugeot

PSA: lance des solutions de mobilité en Inde


Actualité publiée le 10/10/19 11:04
bourse Peugeot

(CercleFinance.com) - Le Groupe PSA annonce le lancement de nouvelles solutions de mobilité en Inde, en soutien à l'offensive de Citroën.

Le groupe a signé trois partenariats avec d'importants acteurs du financement automobile en Inde. Il va offrir des solutions de financement et de mobilité aux clients et des solutions de crédit sur mesure aux concessionnaires.

Le Groupe PSA lance ainsi ' Citroën Finance ' et ' Citroën Lease ', en collaboration avec Axis Bank - troisième plus grande banque du secteur privé en Inde et ALD Automotive, entreprise de renommée mondiale spécialisée dans la location longue durée et la gestion de flotte automobile.

Un premier partenariat a également été conclu avec Kotak Mahindra Prime Ltd (KMPL), une société de financement non bancaire de premier plan.

Emmanuel Delay, Directeur de la région Inde-Pacifique, a déclaré : ' Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients en Inde la meilleure expérience qui soit grâce à des véhicules Citroën et des offres de financement compétitifs et des équipes internationales dédiées prêtes à répondre à leurs attentes '.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.