OK
Accueil > Marchés > Cotation PVH > Actus PVH

PVH : des prévisions annuelles revues à la baisse


Actualité publiée le 02/04/24 14:40

(AOF) - PVH, maison-mère de Tommy Hilfiger et de Calvin Klein, dévisse de 25% en avant-Bourse. Le groupe a prévu que son chiffre d'affaires pour l'exercice 2024 baisserait de 6 % à 7 %, soit une baisse plus importante que celle de 2,3 % estimée par les analystes. PVH prévoit une marge d'exploitation annuelle à peu près stable, avec un bénéfice par action compris entre 10,75 et 11 dollars. Les analystes estimaient en moyenne que le bénéfice serait de 11,89 dollars.

Au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires du commerce de gros de PVH a baissé de 10 %. 

Si le groupe anticipe une croissance en Amérique et en Asie en 2024, il prévient que la situation macroéconomique est devenue plus difficile en Europe.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ah533oUkQftgfsCR5d1CIxbTUzxfFGGXl09MHtYV0L_oelW8G5F4hFDS81pTqGXB

Investir en Bourse avec Internet