
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur Renault de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours abaissé de 55 à 52 euros, 'les résultats 2024 et les perspectives 2025, tous deux vers le bas des attentes du marché, ne laissant aucune place à des relèvements'.
'À notre avis, la partie 'traditionnelle' du remarquable redressement de Renault a pris fin, laissant le dossier d'investissement plus dépendant du savoir-faire stratégique', estime le broker au sujet du constructeur automobile au losange.
Jefferies précise que cette question du savoir-faire stratégique ira 'de la monétisation de Nissan à la navigation dans la transition du secteur et à la recherche de moyens de travailler avec Geely sans diluer davantage les actionnaires'.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.