(AOF) - Roctool a annoncé un projet d’augmentation de capital d’un montant de 1,4 million d’euros. Le spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement par induction pour les plastiques et composites va effectuer cette opération auprès de Po Quan Holdings, une société de droit singapourien pour 1,2 million d’euros, ainsi que d’un investisseur institutionnel français.
Po Quan est l'actionnaire majoritaire de la société Compose MFG qui est un partenaire industriel et commercial majeur de Roctool pour le déploiement des innovations notamment pour l'aéronautique, le sport et loisirs et les applications de haute performance dans le plastique et le composite.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Suivez les marchés avec des outils de pros !