OK
Accueil > Marchés > Cotation RWE > Actus RWE

RWE: signe un accord de fourniture auprès d'Equinor


Actualité publiée le 30/10/23 12:47

(CercleFinance.com) - Equinor annonce avoir signé un nouvel accord de fourniture de gaz naturel avec la société énergétique allemande RWE.

Le contrat porte sur la fourniture de 10 à 15 térawattheures (équivalent à environ 1 à 1,5 milliards de mètres cubes - bcm) de gaz naturel par an d'ici 2028.

Le prix du contrat sera fixé aux conditions du marché et le gaz sera livré au centre commercial virtuel allemand THE (Trading Hub Europe).

' L'Allemagne et la Norvège sont partenaires énergétiques depuis le début des exportations de gaz norvégien il y a plus de 45 ans. Je suis très heureux que nous continuions à développer ce partenariat et que nous puissions annoncer un autre accord bilatéral entre Equinor et RWE, qui est l'une des nombreuses entreprises qui considèrent le gaz norvégien comme un catalyseur de la sécurité énergétique ainsi que de la transition énergétique', déclare Helge Haugane, vice-président senior du gaz et de l'électricité d'Equinor.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Bre5Wywhe-FhDiZsf_VAAOpDxr_tFPtWqS_V959SWa6ec1loJM1IdRpVU2EaJc-c
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.