Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Ryanair a annoncé plus de 2 000 sièges supplémentaires pour le match de l'UEFA Euros 2024 entre l'Angleterre et le Danemark à l'Arena de Francfort en Allemagne le jeudi 20 juin.
Ces vols supplémentaires au départ et à destination de Francfort Hahn seront opérés du mercredi 19 au samedi 22 juin.
Jade Kirwan, responsable de la communication chez Ryanair, a déclaré : 'Alors que l'Angleterre s'apprête à affronter le Danemark à la Frankfurt Arena en Allemagne le jeudi 20 juin dans le cadre de la phase de groupes de l'UEFA Euro 2024, Ryanair a ajouté plus de 2 000 sièges supplémentaires pour les fans de l'Angleterre qui voyageront pour assister en personne à ce qui s'annonce comme un match inoubliable '.
' Nous avons des vols supplémentaires au départ de Londres Stansted, Manchester, Bristol et Birmingham, ce qui permet aux fans de se rendre à Francfort ou d'en repartir le jour du match, tout en ayant la possibilité de s'imprégner de l'ambiance d'avant et d'après-match sur place '.
Rüdiger Franke, directeur général de l'aéroport TRIWO Hahn, a déclaré : 'En tant qu'aéroport, nous attendons également avec impatience une grande fête du football en Allemagne. Le fait que les fans de football profitent des offres attrayantes de Ryanair pour se rendre à l'aéroport de Hahn et commencer leur aventure du Championnat d'Europe à partir de là est une excellente chose. Comme d'habitude, nous sommes parfaitement préparés en tant qu'aéroport'.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25
Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25
Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25
Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25
Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25
Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.