OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ryanair Holdings PLC  > Actus Ryanair Holdings PLC

Ryanair: Canaccord relève son objectif de cours


Actualité publiée le 13/01/20 13:29

(CercleFinance.com) - Canaccord maintient sa recommandation 'conserver' sur Ryanair compte tenu du quasi-doublement du cours de Bourse sur les 4-5 derniers mois, mais relève son objectif de cours de 14 à 16,4 euros dans le sillage de prévisions rehaussées.

Il note que le titre a profité de la chute de Thomas Cook et d'autres transporteurs aériens, de la signature d'accords pluriannuels avec des syndicats, d'une croissance de capacités réduite pour l'été 2020 et de l'attente d'un environnement de revenus amélioré.

'Nous nous attendons à ce que les résultats augmentent vigoureusement à court terme, reflétant en partie la croissance de capacités réduite l'été prochain', estime le broker après le point d'activité de la compagnie irlandaise vendredi dernier.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.