OK
Accueil > Marchés > Cotation Ryanair Holdings PLC > Actus Ryanair Holdings PLC

Ryanair: impacté par des retards de livraison chez Boeing


Actualité publiée le 01/03/24 16:20
bourse Ryanair Holdings PLC

(CercleFinance.com) - Ryanair a annoncé aujourd'hui que Boeing ne prévoyait de lui livrer que 40 des 57 avions B737-MAX8200 dont la livraison était prévue avant la fin juin 2024.

La compagnie - qui dispose d'une flotte de 600 appareils - précise que cette modification du calendrier de livraison entraînera quelques changements mineurs d'horaire et réduira les fréquences des vols sur certaines liaisons.

'Tous les passagers concernés ont déjà reçu des notifications de changement d'horaire leur offrant des horaires/vols alternatifs ou des remboursements complets s'ils le préfèrent', souligne Ryanair.

La compagnie estime ainsi qu'elle devrait transporter un peu moins de 200 millions de passagers en 2024, contre un objectif initial de 205 millions.

Ryanair travaille désormais avec Boeing pour accepter les livraisons d'avions pendant les mois de pointe de juillet, août et septembre 2024. Elle indique néanmoins que compte tenu des incertitudes de livraison, elle ne sera pas en mesure d'utiliser ces appareils pour le pic de l'été 2024.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pjkraQMJHP-mx6hk8xZq5Kn7fYJX_qclubM0bhgaAQTRCV0tDX7Dwpi3ZYhyElIg
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.