Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Ryanair a interpellé aujourd'hui le ministre des transports irlandais, Eamon Ryan, afin qu'il prenne des mesures urgentes afin de protéger les consommateurs irlandais 'de la décision stupide de Fingal Co. Co. de réduire les vols à destination/en provenance de l'aéroport de Dublin entre 23h00 et 7h00 de plus de 40% avec seulement 6 semaines de préavis'.
Selon la compagnie, Fingal Co.Co., soit l'autorité locale du comté de Fingal, ne peut être autorisée à dicter la politique nationale de l'aviation ou à restreindre les vols vers/depuis l'Irlande.
'La mise en oeuvre de cette décision stupide signifierait que, malgré un investissement de plus de 300 millions d'euros dans la 2e piste de Dublin, l'aéroport sera désormais limité à moins de vols qu'il n'y en avait lorsqu'il n'y avait qu'une seule piste', souligne Ryanair.
'Cette décision idiote doit être annulée par notre ministre des Transports pour protéger les clients et les vols à l'aéroport national d'Irlande', assure la compagnie qui, en cas d'inaction, appelle le ministre à démissionner et à nommer une personne compétente au poste de ministre des Transports.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25
Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25
Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25
Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25
Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25
Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.