Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Liberum conserve sa note Achat sur le titre Ryanair mais relève son objectif de cours de 19 à 20,50 E. Un relèvement qui reflète 'des estimations de bénéfices plus élevées et des dépenses d'investissement plus faibles', précise l'analyste.
'Ryanair semble se situer à l'extrémité la plus prudente du spectre de l'industrie en ce qui concerne les perspectives à court terme pour cet été', estime Liberum.
'Cependant, sa suggestion que la croissance de la capacité de l'industrie pourrait rester limitée jusqu'en 2030 est très optimiste à long terme' relève encore le broker qui note que Ryanair continue de se négocier avec sa prime habituelle par rapport à ses pairs européens.
Cette prime est 'plus que justifiée par la position de leader du groupe sur le marché, ses antécédents de croissance rentable, ses coûts unitaires supérieurs et son bilan solide', termine Liberum.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25
Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25
Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25
Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25
Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25
Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.