Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion Surperformance sur le titre Ryanair et relève son objectif de cours de 18,5 à 20 E.
' L'accélération de gains de part de marché et la bonne tenue des capacités plaident en faveur d'une bonne orientation du pricing qui compensera à nos yeux l'inflation sur les coûts unitaires hors carburant ', explique l'analyste.
Compte tenu du profil de génération du FCF, Oddo BHF estime l'objectif de retour à dette nette nulle d'ici avril 2024 plus que crédible et modélise ' un dividende régulier dès l'exercice FY 2024 avec un taux de distribution de 30% '.
Pour l'analyste, la valorisation reste attractive ' au vu des fondamentaux de la société avec un multiple de VE/EBITDA 2023/24e de 5.9x tombant à 4.5x en 2024/25e et la moindre performance du titre depuis le début de l'année nous pourrait injustifiée au vu des fondamentaux '.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25
Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25
Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25
Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25
Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25
Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.