Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Ce vendredi, Ryanair a exhorté les gouvernements de l'Union européenne à adopter sans tarder le système de ' feux' de l'UE, un système qui classe les pays selon trois couleurs et qui permet de renseigner les voyageurs sur les niveaux de Covid à chaque destination.
' Les industries européennes de l'aviation et du tourisme ne peuvent souffrir aucun retard dans l'adoption de ce nouveau système, car des millions d'emplois sont menacés alors que l'Europe entre dans une saison hivernale très difficile, fait savoir Ryanair. Ce cadre européen commun contribuera à restaurer la confiance dans le transport aérien et à mettre fin aux différentes politiques nationales contradictoires à travers l'Europe qui ont nui à la demande des clients. '
Les pays répertoriés en ' vert' et 'orange' ne sont soumis à aucune restriction. En revanche, des mesures peuvent être mises en place (par exemple, des tests avant le départ / à l'arrivée) pour les pays classés ' rouges '.
Le nouveau système de 'feuxn' recommande également que les États membres appliquent une approche régionale dans la mesure du possible pour garantir que les régions ou les îles à faible taux de Covid ne soient pas pénalisées.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25
Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25
Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25
Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25
Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25
Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.