OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran : Avolon commande 100 moteurs CFM LEAP-1A pour équiper 50 appareils Airbus A320neo


Actualité publiée le 17/11/25 15:02
bourse Safran

(AOF) - Avolon, l'un des leaders mondiaux de la location d’avions, annonce aujourd’hui une commande ferme de 100 moteurs CFM LEAP-1A destinés à équiper 50 nouveaux avions de la famille Airbus A320neo. Avolon, qui est client de CFM (coentreprise à 50/50 entre GE Aerospace et Safran Aircraft Engines et premier fournisseur mondial de moteurs d'avions commerciaux) depuis sa création en 2010, dispose d’un portefeuille de 99 appareils de la famille A320neo propulsés par le LEAP-1A, avec des accords fermes pour 163 avions supplémentaires dotés de ce même moteur.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7oc_Hp0ZvpC1QDFXtHAb6a7K83p04w2rpymZpCnmT1CMxIIMevcFNCEdDW63R0h0
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.