
(AOF) - Schneider Electric a abaissé son opinion de Surperformance à Neutre et son objectif de cours de 249 à 245,50 euros. "Si les résultats du troisième trimestre 2025 et la conférence téléphonique ont confirmé la poursuite d'une exécution solide, nous estimons que le rapport risque/rendement est désormais équilibré", souligne la banque espagnole.
"Malgré une performance relativement modérée depuis le début de l'année par rapport à ses pairs, l'action avait déjà largement surperformé le secteur au cours des deux années précédentes, et aux niveaux actuels, nous estimons que le potentiel de hausse est limité", poursuit Grupo Santander.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Suivez les marchés avec des outils de pros !