Accueil / Marchés / Cotation SIGNIFY / Actus SIGNIFY

SIGNIFY

Bourse Pays-Bas LIGHT - NL0011821392
18,26 € -0,65%
Actualité publiée le 18/08/25 15:18

Signify: des actions rachetées pour un million d'euros

(Zonebourse.com) - Signify annonce avoir racheté 45.036 de ses propres actions du 5 au 15 août, à un prix unitaire moyen de 22,38 euros, soit un montant total d'un million d'euros, ces actions rachetées étant destinées à une réduction du capital.

Ces rachats ont été effectués dans le cadre du programme lancé le 4 février. A ce stade, le fournisseur de solutions d'éclairage a acquis plus de 4,36 millions de ses propres actions pour un montant total de 90,1 millions d'euros.

Pour rappel, ce programme d'une enveloppe totale allant jusqu'à 150 millions d'euros, devrait s'achever vers la fin de l'année en cours. Il est exécuté pour le compte de la société néerlandaise par un intermédiaire sur le marché.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3LuVA4fm6Z1l1Ta8AaqJKoaQ2N7n6c2UJGMLX2gqdL2nd68b9CvMcovxwsWxVXbY