OK
Accueil > Marchés > Cotation TAKE TWO INTERACTIVE > Actus TAKE TWO INTERACTIVE

Take-Two creuse ses pertes au premier trimestre


Actualité publiée le 09/08/23 14:33

(AOF) - Entreprise américaine de distribution de jeux vidéo, Take-Two Interactive Software a accentué ses pertes au premier trimestre de son exercice fiscal 2023/2024 à 206 millions de dollars, soit 1,22 dollar par action. Un an avant, à la même période, le groupe avait essuyé une perte de 104 millions de dollars, soit 0,76 dollar par action. Cependant, ses revenus ont progressé de 7% à 1,28 milliard de dollars, tandis que ses réservations nettes ont progressé de 20% à 1,2 milliard de dollars sur ce trimestre. Sa marge brute est passé de 666,7 à 679.2 millions de dollars sur un an.

Coté perspectives, Take-Two Interactive Software prévoit des réservations nettes entre 5,45 et 5,55 milliards de dollars sur l'ensemble de l'exercice en cours.

Sur cet exercice 2023/2024, le groupe table sur des revenus compris entre 5,37 et 5,47 milliards de dollars.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qxHaEZoqDWzaytlHmXexhFbnKTeR3NS3L5ss1bl9yhF1agLOFSofDSNgbkPnTE06

Comparatif des courtiers en ligne