Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Wedbush maintient son opinion 'surperformance' sur Take-Two Interactive, mais réduit objectif de cours de 180 à 145 dollars, 'pour refléter la contraction récente des multiples pour la tech en général et les éditeurs de jeux vidéo spécifiquement'.
Notant que le groupe a dévoilé des résultats globalement en ligne avec le consensus au titre de son dernier trimestre 2021-22, le broker ajuste ses prévisions pour l'exercice 2022-23, anticipant ainsi désormais un BPA de 4,45 dollars, et non plus de 6,95 dollars.
'Nous ne voyons pas d'obstacle réglementaire à la combinaison de Take-Two et Zynga, qui a le potentiel de créer une centrale de jeux avec une taille significative sur les places de marché des consoles, PC et mobiles', juge-t-il néanmoins.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
08/08/25
Take-Two: Wedbush rehausse sa cible après les résultats
08/08/25
Take-Two: relèvement d'objectifs pour l'exercice
16/05/25
Take-Two: objectif de cours remonté chez Wedbush
16/05/25
Take-Two: lourde perte sur des dépréciations au 4e trimestre
02/05/25
Take Two Interactive décale la sortie de Grand Theft Auto VI au 26 mai 2026
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.