
(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 550 dollars sur Tesla, alors que 'selon des articles de presse, Donald Trump aurait indiqué à son cabinet qu'Elon Musk quittera son poste bientôt dans les prochains mois'.
Le broker souligne que l'initiative DOGE d'Elon Musk et tout le temps qu'il a consacré à l'Administration Trump depuis son entrée en fonction en janvier, se sont révélés préoccupants pour les investisseurs et pour l'action Tesla.
'L'horloge a sonné les 12 coups de minuit et nous pensons que les investisseurs devraient voir Elon Musk s'éloignant lentement, mais sûrement de sa position à la tête du DOGE comme un signe très positif pour Tesla', juge Wedbush.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.