Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Theraclion (-2,33% à 0,18 euro) décline après l’annonce de l’émission réservée d’un emprunt obligataire d’un montant maximum de 6 millions d’euros. La medtech développant une plateforme robotique pour l'échothérapie non invasive précise que ce financement s’opère via l’émission de bons d’émission d’obligations convertibles en actions (ou "Beoca") donnant droit à la souscription d’obligations convertibles en actions (ou "Oca") de Theraclion réservée aux investisseurs Furui et Unigestion.
Cette émission réservée de bons d'émission d'obligations convertibles en actions se fait sur la base d'un prix fixe par action de 0,20 euro (sans décote) pour un montant maximum de 6 millions d'euros au profit de Furui et Unigestion, actionnaires historiques de Theraclion, avec engagement ferme de souscription des obligations convertibles en actions à hauteur de 3 millions d'euros.
Theraclion s'engage à permettre à tout investisseur qui en fera la demande de souscrire des obligations convertibles en actions supplémentaires ayant les mêmes caractéristiques.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
28/07/25
Theraclion: en retard sur les objectifs annuels, le titre chute
28/07/25
Theraclion revenus semestriels et point sur les développements en cours
25/07/25
THERACLION POURSUIT SA MONTÉE EN PUISSANCE AU PREMIER SEMESTRE 2025
29/04/25
THERACLION ANNONCE SES RÉSULTATS FINANCIERS 2024 ET FAIT LE POINT SUR SES PROGRÈS
26/03/25
THERACLION COMPLÈTE SON TOUR DE FINANCEMENT PAR UN EMPRUNT OBLIGATAIRE CONVERTIBLE SUPPLÉMENTAIRE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.