(AOF) - Le laboratoire pharmaceutique américain Viatris est attendu en baisse en pré-marché à Wall Street après avoir annoncé vendredi que son président depuis 2020, Rajiv Malik, prendra sa retraite en tant que dirigeant de l'entreprise à compter du 1er avril 2024. Ancien président du laboratoire Mylan (2007-2020) il a joué un « rôle clé » dans la fusion de cette société avec Viatris et Upjohn en 2020 . « Ce fut un véritable privilège de faire la connaissance de Rajiv et de travailler à ses côtés au cours de l'année écoulée », a déclaré Scott A. Smith, CEO de Viatris.
"Je suis également extrêmement reconnaissant qu'alors que nous poursuivons notre chemin vers la mise en œuvre de la phase 2 de notre plan stratégique en 2024, ses immenses compétences et son expérience resteront à ma disposition alors que je continue à construire mon équipe de direction pour l'avenir", ajoute-t-il, au sujet de la décision de Rajiv malik de garder sa place au conseil d'administration.
© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance