OK
Accueil > Marchés > Cotation Vogo > Actus Vogo

Vogo: Oddo reste à surperformance, réduit sa cible


Actualité publiée le 06/04/22 09:53

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Vogo dans une optique moyen terme, tout en ajustant son objectif de cours de neuf à sept euros après une mise à jour de son modèle DCF dont notamment les paramètres de marchés.

Si les résultats annuels 2021 sont ressortis parfaitement en ligne avec ses attentes, le bureau d'études souligne que la société de solutions audiovisuelles pour enceintes sportives s'est engagée à atteindre un EBITDA positif l'année prochaine.

'Vogo présente des perspectives de croissance solides à moyen terme qui devraient se matérialiser par un levier rapide sur les marges', juge l'analyste, qui pointe des catalyseurs potentiels importants comme la coupe du monde de rugby 2023 et les JO 2024.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

igXC8JljcZsEGw-Ae5_9IuF-_WONUkLefVNPrW1aQ0IFQQtBj989--Qd3douR70_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.