Accueil / Marchés / Cotation Vogo / Actus Vogo

Vogo

Bourse France ALVGO - FR0011532225
1,91 € -7,73%
Actualité publiée le 23/12/25 10:17

Oddo BHF "neutre" sur Vogo après la clôture de l'offre d'Abeo

(Zonebourse.com) - Oddo BHF adopte une opinion "neutre" sur Vogo (contre "apporter à l'offre" précédemment) avec un objectif de cours de 2,5 euros, à la suite de la clôture de l'offre réouverte d'Abeo, qui lui permet de détenir désormais 90,84% du capital.

"Au final, cette opération aura permis d'offrir une fenêtre de liquidité aux actionnaires désirant sortir à court terme, sans retrait obligatoire. Toutefois, la réduction significative du flottant (environ 9%) limite la liquidité du titre", juge l'analyste.

Oddo BHF affiche une opinion "neutre" sur la société de solutions audiovisuelles pour enceintes sportives, "en attendant plus de visibilité (absence de catalyseurs à court-terme, montée en puissance du modèle Taas et son impact sur la rentabilité)".

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

igXC8JljcZsEGw-Ae5_9Iov1bIAIfpD_lejmV46o9JabVUvh2BYq5e9JKFG0ni-q