Accueil / Marchés / Cotation Vusion / Actus Vusion
Vusion
Bourse France VU - FR0010282822
127,00 € -2,76%
Actualité publiée le 16/06/26 08:27

Vusion étend son partenariat avec le danois JYSK

bourse Vusion

Le spécialiste des étiquettes électroniques Vusion a annoncé mardi l'extension de son partenariat avec le distributeur d'ameublement danois JYSK.

Cet accord, dont les modalités financières n'ont pas été communiquées, prévoit le remplacement des étiquettes électroniques dans 450 magasins nordiques de JYSK par des étiquettes de dernière génération, le déploiement des solutions Vusion dans 750 nouveaux points de vente en Europe, ainsi que la migration complète de la plateforme historique de JYSK vers la solution Vusion Cloud.

A l'horizon 2027, le déploiement de la solution Vusion Cloud devrait atteindre environ 2.500 magasins répartis dans les régions nordiques, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et au Benelux.

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

boZfq-7r-bHmlQk12RMhafBZSKZ0kc3mU5R5zu0ilQAAhfiyhq4eIDtb5q2284sl