
(AOF) - VusionGroup a dévoilé un chiffre d'affaires du 3ème trimestre de 347,8 millions d'euros, en progression de 56% en normes IFRS, et de 355,3 millions d'euros en données ajustées, en croissance de 59%. Le niveau de commandes sur 12 mois glissants a atteint 1,764 milliard d'euros (+26%) " grâce à une forte dynamique aux Etats-Unis et de nombreux succès commerciaux en Europe ", précise le groupe.
Les perspectives annuelles du spécialiste des solutions de digitalisation du commerce, qui avaient été relevées le 16 septembre, ont été confirmées.
VusionGroup cible une marge d'Ebitda ajusté en croissance de 200 à 300 points de base par rapport à 2024, et un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros en données ajustées.
La société table également sur un dépassement de son objectif initial de croissance du chiffre d'affaires VAS de 80% sur l'ensemble de l'année. VAS fait référence aux activités logiciels, services et solutions hors étiquettes électroniques.
Le groupe précise que cette progression de la rentabilité devrait s'accompagner d'une génération de free cash-flow positive.
"Nous prévoyons le plus gros trimestre de notre histoire au 4ème trimestre avec un chiffre d'affaires d'environ 500 millions d'euros pour atteindre notre objectif de 1,5 milliard d'euros sur l'ensemble de l'année. En outre, les perspectives et la visibilité pour 2026 sont excellentes" a déclaré le PDG, Thierry Gadou.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance