(CercleFinance.com) - Bank of America relève sa recommandation sur Whirlpool de 'sous-performance' à 'neutre' avec un objectif de cours rehaussé à 94 dollars, dans le sillage d'estimations de BPA 2025-2026 relevées de 3% et 10% pour le fabricant d'électroménager.
'Nous croyons que l'ajout récent d'appareils électroménagers aux tarifs de l'acier de l'article 232 pourrait constituer un vent favorable pour le segment nord-américain de Whirlpool', affirme le broker.
BofA voit toujours un risque à long terme lié à l'endettement, mais il considère que le récent refinancement et une vente de Whirpool of India prévue au second semestre 2025 renforceront son bilan pour 2026.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Suivez les marchés avec des outils de pros !