(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à 'vendre' sur le titre et abaisse son objectif de cours à 520 pence (au lieu de 580 pence).
'Les résultats de WPP n'ont pas été à la hauteur, aucune amélioration significative n'étant attendue pour le deuxième trimestre. Nous maintenons une perspective prudente et une note de vente, en abaissant notre objectif de prix à 5,20 £' indique UBS.
Le groupe s'attend à une décroissance organique de son chiffre d'affaires comprise entre 0% et 2% en 2025, avec une amélioration de ses performances attendue sur la seconde partie de l'exercice.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.