OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Elior Group

Elior Group rien ne permet d'enrayer le lourd mouvement baissier


Analyse publiée le lundi 2 novembre 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 3,00 € 3,174 € -5,48%
Le groupe de restauration collective, leader français du secteur, est logiquement très fortement impacté par la crise sanitaire actuelle. La direction a mis en place, et a même renforcé, un plan de sauvegarde de l'emploi. Cela se traduira par la suppression de 1888 postes dans l'ensemble de l'Hexagone.

En bourse, le titre est sans surprise massacré. La tendance baissière est lourde, en place depuis plusieurs mois. Le titre inscrit chaque semaine de nouveaux plus bas historiques. Le plus récent a été touché à 3,06 euro et constitue une sorte de petit support. Attention toutefois à la fiabilité de ce niveau car on a vu qu'il était pour l'instant bien difficile d'enrayer le mouvement de baisse. Évidemment, ce n'est pas la relance d'un nouveau confinement de minimum quatre semaines en France qui va faire des affaires du groupe.

Techniquement et économiquement, rien incite à se repositionner aujourd'hui. Il faudra attendre a minima un retournement de tendance assez marqué pour rentrer sur la valeur avec un maximum de garanties. Cela pourrait être le cas en cas de franchissement à la hausse de la moyenne mobile à 20 jours qui joue un rôle de résistance mouvante sur l'action. Tant que nous n'aurons pas ce premier signal, nous serons tentés de rester à l'écart du dossier.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.