OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Genfit

Genfit n'intéresse pas grand monde en ce moment


Analyse publiée le mercredi 16 novembre 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 3,68 € 3,778 € -2,59%
L'action de la biotech évolue sans conviction depuis quelques mois. Genfit se trouve ainsi dans un couloir baissier et n'engage pas à se replacer si on se place sur un terrain purement technique.

On notera malgré tout la présence d'un support sur les 3,68 euros, support qui a jusque là bien joué son rôle et préservé le titre d'une glissade d'ampleur. Enfin, du côté des volumes, c'est le calme plat, il n'y a que très peu de transactions sur Genfit en ce moment, un signe que les investisseurs attendent des infos.

Il est vrai que ce genre de titre évolue par à-coups, au gré des avancées de ses recherches. Une situation complexe et rarement transparente pour les investisseurs particuliers. On se limitera donc à la technique, et de ce point de vue là, rien n'incite à revenir aujourd'hui.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.