Ton avis,je le partage obywan 🙂 Merci pour le partage c'est sympa ici par rapport au forum bourso envahi de upper fou ou de basheur
@bibi
Les biotech/medtech quand on voit sa ligne fondre et qu'il y a des opportunités ailleurs.. on a mal à la tête.
Mais ce n'est que partie remise si on croit au projet.
Si tu as besoin de cash car de belles opportunités.. rien ne t'empêche de couper (en perte) et te replacer sur une valeur dont tu as travaillé en amont (et le timing quasi parfait)
Pas un conseil, juste un avis.
Je suis bien d'accord obywan mais quand même, pas de nouvelle de Sanofi ni des Chinois ni du partenaire caché concernant adoral.... Beaucoup de zone d'ombre, c'est vraiment long ici
@bibi pour le moment le secteur est secoué.
Beaucoup de refus de FDA merci Trump.
Rien ne change, adocia n'intéresse pas grand monde à part les chinois qui sont encore plus silencieux...
C'est pour ça que j'ai été prudent (comme à chaque fois sur les valeurs spéculatives)
Du coup un suppositoire, on le met par en bas pour qu'aille vers le haut ? ^^
@gars d1
Je me faisais la réflexion que tu devrais changer de pseudo pour « gars d2 » histoire d’assortir au nombre de PEA 🙃
Je note : "Mais ce n'est que supposition (personnelle) "
" supposition " commence comme "suppositoire"…
C'est pratique quand la "supposition" descend sur les bronches…
; )
Hé ho moi j'ai eu la crète, mais maintenant j'ai juste un oeuf
Du coup la poule ou l'oeuf en premier ?
Le katana, c’est le truc que font les branchouilles avec les cheveux sur la tête ?
😇
Je surveille l'UT mensuel
Avec un croisement 20/50 qui s'entremêle
Pourrait envoyer le cours au dessus du Tenkan et Kijun
Par la suite on aurait un Katana (à surveiller) et un gros support MM 20/50
Mais ce n'est que supposition (personnelle)
Pour les trois corbeaux, la journée n’est pas finie 🙂
Sinon, tant que le support oblique haussier CT tient, ça va 🤞
Là pour l'instant, vous allez pouvoir commander le certificat de décès du chat qui s'accompagne d'un cortège de 3 corbeaux…
; )
Vivement un vrai rebond que je me débarrasse de mes titres....
Un +bas plus haut que ke précédent
Un +haut plus haut que ke précédent
Comme tracés sur ke graphique
Rien de plus à cette heure mais il faut bien commencer 🤔
Voili voilou 🙂
Ça sent surtout la grosse panne de krokettes vertes pour le chat !
; )
Retournement haussier, vraiment ? Simplement technique, spéculation ou bien une bonne nouvelle venue de Chine ??