Je ressors sans y avoir touché mon vieux graphique. On constate, après une sortie du canal baissier une simple dérive latérale avec un fort support sur les 5,10€ . À suivre en tout cas 🤔
bonsoir
je n'ai toujours pas vendu mes actions à 10€48 ... j'attends des news et l'envolée .... à voir
Malgré de beaux sursauts, la gredine est toujours baissière, hélas. 😕
journée verte ce jour, on verra d'ici la fin de l'année si elle remonte à 11€62 cours au 31/12/2023 (je crois)
... à voir
Termine quasi au +bas dans de beaux volumes. Les 5,06€ sont de plus en plus réalistes 😕
« Une sortie baissière du canal baissier qui devrait envoyer le titre vers 5,06€ (mini gap de 2 centimes) »
Une sortie baissière du canal baissier qui devrait envoyer le titre vers 5,06€ (mini gap de 2 centimes) 🙄
Teste un +bas d’un an et un support oblique baissier. J’ai loupé le +bas du jour, j’étais occupé ailleurs. Dommage 😕
C’est clair.
J’ai bien dit « pour les joueurs invétérés « 😊
Quand j’ai posté elle cotait ~6,95€.
+ 4,09%
ça devrait pas durer, on tester le support baissier oblique…
Les indicateurs sont pas convaincu du tout…
Peut-être sur un point d’entrée pour les joueurs invétérés. 🤔
« Une hausse en trompe l’œil tant qu’on reste dans le canal baissier. 😊 »
Juste une mise à jour graphique après clôture.
Une hausse en trompe l’œil tant qu’on reste dans le canal baissier. 😊
Cette succession de +hauts de moins en moins hauts n’est pas saine pour les longs. 😕
Date prochaine : 84 ème session de l'American diabète association du 21 au 24 juin.
Y sont prévu d'être dévoilé des données additionnel sur adoshel islet.
C'est juste une petite info pour qui veut jouer sur ces dates...
couloir baissier cassé il me semble. oblique haute de ce couloir à aller chercher potentiellement en rebond, mais ça peut sentir bon. Bon courage à tous