La crainte d'une intervention du législateur US sur les ESL

119,80 € 1,01%
Tous les sujets
    16/04/2026 15:06:23

Je viens de me renseigner sur cette action en justice le risque est réel, elle est portée par une démocrate , ce qui pose problème c'est l'intelligence derrière la mise a jour des prix en temps réel, un des socles de la techno de vusion et qui peut engendrer des dérives.
    Les USA sont en pleine lutte contre l'inflation, ça ne passe pas inaperçu. Je ne sais pas comment cette histoire finira, mais dire que c'est anodin, est une erreur, il faudra surveiller de prés cette affaire.

Message complété le 16/04/2026 15:19:16 par son auteur.

Je viens de me renseigner sur cette action le risque est réel, elle est portée par une démocrate , ce qui pose problème c'est l'intelligence derrière la mise a jour des prix en temps réel, un des socles de la techno de vusion et qui peut engendrer des dérives.
    Les USA sont en pleine lutte contre l'inflation, ça ne passe pas inaperçu. Je ne sais pas comment cette histoire finira, mais dire que c'est anodin, est une erreur, il faudra surveiller de prés cette affaire.

0
    Répondre
    16/04/2026 14:11:04

Parce que c'est les étiquettes qui font les prix maintenant ? Vous y pensez sérieusement ? Dans ce cas ce sont les thermomètres qui font la météo. Les peurs irrationnelles autour des innovations sont totalement d'arrière garde. Ce genre d'action en justice n'ira pas bien loin, c'est contraire à l'esprit américain !

0
    Répondre
    16/04/2026 10:24:53

Si cet affichage n'est pas individualisé, y a t'il réellement un risque de non conformité réglementaire ?

0
    Répondre
    16/04/2026 08:25:00

https://www.forbes.com/sites/pamdanziger/2026/04/01/walmart-caught-in-esl-controversy-as-legislators-move-against-digital-shelf-labels/

Voilà la possible voir probable raison de l'arrivée en masse de la vente a découvert sur ce dossier.

Si en plus de la falaise Walmart, si le régulateur intervient, effectivement on comprend les risques inhérents a ce dossier.

Les ESL de Walmart sont impopulaires aux USA, ça gronde, des actions sont en cours , sur youtube on peut voir aussi des shorts assez énervés contre les ESL de vusion, en raison de l'affichage dynamique des prix en temps réel

0
    Répondre

Forum de discussion Vusion

202604161506 1099879