OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Rebond de 16%

Cours temps réel: 92,35  4,29%



gars d1 gars d1
13/10/2023 11:51:11
0

En 1979, dans ma liste de fournitures scolaires pour l'entrée en seconde, il y avait une règle à Calcul "Graphoflex" que j'ai toujours d'ailleurs...

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
13/10/2023 11:43:09
1

C'est juste ce qu'il faudrait, 16%, pour se montrer à la hauteur de ceux qui ne craignent pas le géronte dirigeant de la FED ou d'autres incapables de comprendre ce que nous apportent les nanotechnologies. Pour une fois qu'on faisait un grand pas en avant ya des limités du bulbe, peut-être d'âge préalable aux dernières glaciations, qui estiment sans doute qu'avant c'était mieux...eh bien non mais il sont sans doute incapables de refaire en algèbre classique les calculs permis à grande vitesse par les nanotechnologies, un peu comme si on comparait le transport avant l'invention de la brouette et les transports urgents en hyper-sonique (mais oui ça existe dans l'espace et pour des marchandises plus sérieuses que le "sandwich de l'astronaute"...)

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202310131151 1003877
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste