OK
Accueil > Communauté > Forum Valneva

On ne vie qu'une fois bis

Cours temps réel: 3,444  -0,06%



Droopy50 Droopy50
03/11/2023 19:57:35
0

Pas mécontent en cette fin de semaine, d'avoir refusé les commentaires et graph scabreux, sur le forum boursorama, qui ne font que dénigrer le travail accompli par les équipes et la direction de VLA

J'en fait lecture chaque fin de séance et constate que la négativité y est croissante, curieusement, parallèlement à la positivité tout aussi croissante de l'action VLA ...

Pour les antigraphs;

le 19 oct GT à moins25% de mon pru, elle traverse la boll inf

le 20 l'ouverture accentue le phénomène, puis l'action verdoie et remonte au dessus de la boll, très liquide, je tente et double ma ligne

le 23 la boll est refranchie à la baisse et retourne dans les bolls, la longueur de la mêche basse de la bougie montre une résistance réelle des haussiers, je réitère un achat

le 26 j'effectue un dernier HA conséquent au regard de la Tenkan.sen

jusqu'à ce jour j' effectue qq HA moindres, d'opportunisme, sur baisses en daily afin de soutenir le up

AMHA, avec un plus 5% ce vendredi, nous avons explosé la boll sup et la mm50, l' écartement des boll s'accentue, MACD est en érection, pour n'en citer que les plus usités...(je pense néanmoins qu'une partie de la hausse soit liée à la crainte de louper le train si une news tombe avant l open de lundi)


Bilan;

pertes de moins 25% potentielles quasiment estompées en une dizaine de jours, pru ramené à 6.085,

j'ai en mémoire le niveau d'HA de pfizer pour commencer ...

Cordial'micalement




Message complété le 06/11/2023 07:27:24 par son auteur.

On ne viT

Message complété le 09/11/2023 12:08:16 par son auteur.

PRU 6.085 verdit ce jour

  
Répondre

Forum de discussion Valneva

202311031957 1006418

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste