OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Orpea,,comme.c'est bizarre l'action augmente

Cours temps réel: 1,88  18,69%



James James
09/11/2023 19:37:10
0

C'est normal,


  
Répondre
gars d1 gars d1
09/11/2023 18:06:20
0
James James
09/11/2023 18:00:32
0

Comment les analysateurs n ' ont pas vue dans l'analyse. L'Attitude haussiere de l'action. Les 50 % d'augmentation de l'action d'aujourd'hui sur Orpea

Et pas de vads pour faire baisser,,,,

Pas possible, ou est le graphique des courbes

  
Répondre
James James
09/11/2023 13:30:51
0

Ton inexplication. est explicite concernant ton implication ici,,,toujours a charges et les insultes a la bouche

Je viens de mettre un doigt sur un probleme induit, dont je connais la reponse bien sur


  
Répondre
gars d1 gars d1
09/11/2023 12:17:04
2

Réponse franche

Tu fais comme tout le monde, t'es grand : tu te cherches les explications avec l'assistant Gogool de ton ordinateur MS_DOS.

Et si tu trouves, tu publies sur le forum : ça serait un bon début et ça nous changera du "Celeri-Rattes" des sociétés financières à longueur de sauce "troll" des EHPAD.

C'est marrant c'est tojours c'lui qu'a rien dire qui demande aux ôtres de dire de faire à sa place les chozes qu'il voudrait qu'on faudrait qu'on lui explike qu'il veut pas écouter, ni comprendre de dire de faire pour savoir, parce queue savoir qu'il faut écouter les explikations qu'on demande qu'il faudrait qu'on lui explikque à sa place de dire les choses, c'est pas ce qu'il veut entendre…

Et si ça te va pas : tu pourras toujours traiter la souris de K'onnase ou au mieux la tâcler avec une tapette et un morceau d'emmental ?

J'ai tout bon ?

  
Répondre
James James
09/11/2023 11:57:16
0

C'est parceque une opa a ete refusee a la cdc, donc celle ci achete et fait monter le cours


A ce propos


Sur quelles bases fait on une Opa sur une action


Sur le cours de bourse moribon du a des manipulations de St F Scelerates , ou a sa valeur comptable Nette


A vos crayons

  
Répondre

Forum de discussion Clariane

202311091937 1006972

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste